©2011-2017
BasicStateOfMind

Follow this blog with bloglovin

Follow BasicStateOfMind Instagram Instagram

samedi 27 février 2016

La découverte du lac Majeur

Après notre premier stop à Milan, nous poursuivons notre escapade en direction de la région des lacs, notre but premier. Le temps est avec nous et le soleil est au rendez-vous. Nous longeons le lac Majeur et je suis fascinée par ce paysage, ces belles maisons.
Je suis là encore tombée amoureuse de cette région qui est divinement belle !





Nous déjeunons au bord au lac puis nous rejoignons l'Isola dei Pescatori. Nous avons réservé deux nuits à Hôtel Verbano. 
Nous prenons donc le bateau navette qui nous emmène sur la l'Ile. L'occasion pour nous de découvrir de loin les Iles Borromées. 



HOTEL VERBANO
Isola dei Pescatori
L'hôtel Verbano a été un véritable coup de coeur, il est situé sur l'Isola dei Pescatori, une petite Ile faisant partie des Iles Borromées, avec une vue à couper le souffle sur le lac. Les chambres ont une terrasse qui donne sur le lac. 

Le petit déjeuner 
Le petit déjeuner de m'hôtel est d'une grande qualité, le cadre est somptueux, nous petit-déjeunons sur une table au bord de l'eau avec cette superbe vue sur le Lac Majeur (je ne m'en lasse pas)



Le dîner
L'isola dei Pescatori étant assez petite, il y a peu de restaurants, nous décidons donc de tester le restaurant de l'Hôtel, nous ne sommes pas déçus voire totalement séduits. Le restaurant propose un large choix de plats raffinés et délicats. Nous y dînerons finalement le soir suivant aussi. Le cadre est tout aussi magique. Les tables sont installées en terrasse au bord de l'eau toujours. La vue de nuit est toujours aussi sublime et l'ambiance est tamisée, les tables sont éclairées à la bougie. 






Nous faisons le tour de l'Ile, passant par de jolies ruelles, admirant les vieilles maisons typiques pleins de charmes. 

A très vite pour la suite de nos aventures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your sweet comments, love it !
xoxo

Marie