©2011-2017
BasicStateOfMind

Follow this blog with bloglovin

Follow BasicStateOfMind Instagram Instagram

lundi 5 septembre 2016

Into the wild

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous une activité que je commence à pratiquer et que j'aime de plus en plus, la randonnée.
Sur Instagram, vous êtes plusieurs à me demander quel sport je pratique et je dois avouer qu'à part aller en vélo au boulot et du running une fois tous les 6 mois, je ne pratique aucun sport. 
J'ai découvert la rando il y a 2 ans, j'étais un peu sceptique, je pensais que ce serait difficile comme mon activité sportive est inexistante mais j'ai été surprise de voir que j'y prenais goût. J'aime assez l'idée d'être en pleine nature, un peu coupée du monde, de découvrir des superbes paysages, de marcher pour souvent atteindre un joli point de vue, une sorte de récompense après l'effort.
Ce week-end, j'ai eu l'occasion de faire une très jolie rando, plus difficile que d'habitude mais si belle. J'avais peur de ne pas parvenir à grimper jusqu'au sommet mais j'ai finalement réussi ! 
Voici quelques photos de cette belle rando dans le Massif des Bauges, pour atteindre le sommet du mont du Colombier à 2043 mètres d'altitude (je vous épargnerais les détails techniques et le parcours détaillé car il y a des sites bien plus pointus pour ça mais je vous conseille vivement de la faire si vous aimez les rando). La vue était à couper le souffle !















A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your sweet comments, love it !
xoxo

Marie