©2011-2017
BasicStateOfMind

Follow this blog with bloglovin

Follow BasicStateOfMind Instagram Instagram

jeudi 6 octobre 2016

La tête dans les étoiles au Celest Bar

Ce soir, nous sommes partis à la découverte du Celest Bar, situé au 32ème étage du Radisson Blu à Lyon et nous avons pu passer une douce soirée, la tête dans les étoiles et des étoiles plein les yeux.

Le Radisson Blu de Lyon se situe au coeur de Lyon dans un bâtiment très emblématique que les Lyonnais surnomment le Crayon. Récemment rénové, cet hôtel nous accueille dans une ambiance moderne, design et épurée. 
Nous avons été accueillis par Antonio, le chef Barman du Celest bar, connu pour ses délicieux cocktails. Le bar nous offre une vue panoramique sur Lyon qui est à couper le souffle. 

Nous avons eu le plaisir de goûter aux délicieux cocktails d'Antonio, toujours frais et subtiles dans une ambiance cosy.  
Nous avons également eu la chance de découvrir l'une des 245 chambres de l'hôtel, qui offre une vue époustouflante sur Fourvière. Nous avons pu admirer le sublime coucher de soleil sur Lyon et son ciel en feu.

J'ai été totalement séduite par cette vue, digne d'un rooftop New Yorkais. Un lieu incontournable, une des plus belles vues de Lyon. Je rêve désormais de tester le restaurant. 
Une superbe adresse, un lieu magique, une vue exceptionnelle !

Radisson Blu Lyon
Celest Bar et Restaurant
129 rue Servient, Lyon 3ème
























Douce nuit et à très vite !

2 commentaires:

  1. ça devait être une soirée très sympa ... argone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était très chouette. Une belle découverte !

      Supprimer

Thanks for your sweet comments, love it !
xoxo

Marie