©2011-2017
BasicStateOfMind

Follow this blog with bloglovin

Follow BasicStateOfMind Instagram Instagram

dimanche 6 novembre 2016

Joli Paris

Entre Paris et Moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps. J'ai toujours adoré cette ville, depuis le premier jour où je l'ai découverte petite jusqu'à aujourd'hui. Paris ne cesse de m'émerveiller à chacun de mes séjours. 
Voilà pourquoi j'essaie d'y passer de plus en plus de temps et pourquoi j'ai envie d'en partager un peu avec vous.






Où manger ?



La maison Plisson
93 Bd Beaumarchais, Paris 3
C'est une épicerie, une boulangerie, une boucherie, un primeur, une cave, un restaurant, un café, un take-away qui propose une sélection de produits de qualité, triés sur le volet provenant de France ou d'Europe. 

Nous avons testé le restaurant. La déco est jolie, les plats sont bons et assez copieux. 
On adore: la jolie déco, la vaisselle Jars, les bons produits, les jolies fleurs sur le comptoir. 






MARCEL
22 rue Monmartre, Paris 1 (ou deux autres adresses dans Paris)
On part déjeuner chez Marcel pour un brunch de compétition. Marcel, c'est un petit resto ultra sympa. On peut y bruncher, ptit-déjeuner, déjeuner ou goûter. On se régale avec les œufs Benedict, qui sont à tomber en sirotant une citronnade maison ou un jus de fruits frais et on termine en beauté par les énormes gaufres servies avec du sirop d'érable et une chantilly maison. 
On adore: la bonne humeur et l'accueil de la serveuse qui nous donne l'impression de bruncher chez notre pote Marcel, les énormes gaufres (presque qu'aussi bonne que chez Bocuse haha), la citronnade maison et sa pointe de gingembre et le savon Aesop dans les toilettes (s'il vous plait !)


Où sortir? 

LES COQUETTES, Théatre du Grand Point Virgule
Paris offre des tas de possibilité pour sortir mais ce week-end, on était au théatre du Grand Point Virgule à Montparnasse pour découvrir le spectacle de trois filles ultra fraîches, à l'humour renversant: les Coquettes. Les Coquettes c'est un spectacle qui vous met de bonne humeur pour toute la semaine, avec 3 filles pleines de talent, qui illuminent la scène. Un vrai coup de coeur. 
On adore: Juliette, Lola et Marie et leur humour culotté, leurs jolies voix et leur joli minois. 

BRASSERIE BARBES
2 Bd Barbès, Paris 18

On sort à la Brasserie Barbes. 
La brasserie Barbes c'est dans un lieu ultra canon, carrément hipster, dans un bâtiment plutôt industriel avec un toit terrasse. 
On adore: la déco industrielle-chic, le toit terrasse, l'ambiance hipster Parisien et les photos de mode accrochées sur les murs de la terrasse.


A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your sweet comments, love it !
xoxo

Marie