Follow this blog with bloglovin

Follow BasicStateOfMind Instagram Instagram

dimanche 22 janvier 2017

Colorful Paris

Ce week-end, j'étais à Paris pour le Who's Next Paris, salon mode incontournable. Il faisait un temps splendide, un parfait ciel bleu, malgré ce froid glacial. Je vous parle de ce week-end plein de couleurs à travers quelques jolies découvertes.

La première jolie découverte, c'est la rue Crémieux, Paris 12. J'en avais beaucoup entendu parlé mais je n'y étais jamais allée et aujourd'hui, par hasard en rejoignant la gare à pied pour aller prendre mon train, je suis tombée dessus. J'avais vu beaucoup de photos de cette rue mais elle est encore plus jolie en vrai. Cela parait tellement iréel de la trouver ici, en plein milieu de Paris, si calme et si colorée. Elle vaut le détour !


La deuxième découverte colorée et gourmande du week-end c'est:
Peonies Paris, rue du Faubourg Saint Denis
Peonies c'est un nouveau concept de café-fleuriste, c'est un tout petit endroit très simple et très fleuris, dans des tons pastels hyper apaisant. On y mange des pâtisseries sans gluten. On a goûté un délicieux cake à la pistache. Personnellement, j'adore la pistache et ce cake était un véritable délice, avec des notes florales. 
La troisième découverte pleine de peps c'est:
WHO's NEXT et Première Classe, Porte de Versailles, Paris 15
J'étais assez impatiente à l'idée de découvrir ce salon mode pour la première fois, parce-que comme vous le savez, j'adore la mode mais parce-que je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller ! La déco du salon était super colorée et punchy, un vrai shot de bonne humeur. L'occasion pour moi de déambuler, de découvrir ou de re-découvrir des marques de prêt à porter ou accessoires. 
J'ai particulièrement aimé le stand de Klin d'Oeil, où il y avait pleins de petits créateurs et où j'ai complètement craqué sur de la petite papeterie ultra mignonne "Les Editions du Paon" (oui je fais partie de ces gens qui sont obsédés par la jolie papeterie)
J'ai aussi adoré le stand de la marque Lyonnaise de montres Very Mojo. Un stand qui à l'image de la marque sentait bon le soleil et le sable fin. 


               

Enfin, avec Slanelle, comme on adore se retrouver pour manger (oui oui, nous assumons entièrement !), nous avons testé le République of Coffee, 2 Bd Saint Martin, Paris 10, un endroit bien mignon, un déco très jolie, des mini bouquets de fleurs sur chaque table. Nous n'avons pas été déçues ! Les plats sont joliment dressés et très bons. Une belle découverte très fraîche, à refaire ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your sweet comments, love it !
xoxo

Marie