Follow this blog with bloglovin

Follow BasicStateOfMind Instagram Instagram

dimanche 11 juin 2017

Floral dress

Hello, 
Aujourd'hui je vous parle enfin de ma combishort-robe, ce méga crush mode que j'ai eu ce mois-ci. Je l'ai acheté en Espagne chez Pull & Bear et je suis fan de son côté bohème et son imprimé floral. Cette combi est le vêtement parfait pour son côté ultra pratique, un aspect que je priviégie toujours dans le choix de mes fringues. En clair, je suis fan de cet ovni de la mode. Je la porte ici en mode "journée" et plutôt casual avec mes Deray de chez Jonak et un panier en osier de chez H&M pour le côté détente et champêtre mais elle est aussi parfaite pour un look de soirée avec de jolies compensées par exemple.
Pour répondre aux questions que vous m'aviez posé sur Instagram, la robe n'est pas trop longue et peut donc tout à fait s'adapter à des filles plus petites (je mesure 1,68m pour vous donner une idée). Côté taille, elle taille normalement, j'ai choisi du S.

Ce look a été shooté dans mon adorable quartier Charité/ Bellecour à Lyon 2 que j'ai quitté la semaine dernière et qui me manque déjà tant !





Dress: Pull&Bear
Sunnies: Jimmy Fairly
Shoes: JONAK
Wicker basket: H&M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your sweet comments, love it !
xoxo

Marie