©2011-2018
BasicStateOfMind

Follow this blog with bloglovin

Follow BasicStateOfMind Instagram Instagram

mardi 17 octobre 2017

Un sublime tea time au Meurice




Samedi, je suis enfin allée au Meurice, plus précisément au Dali, le restaurant de l'hôtel pour pré-fêter mon anniversaire lors du tea time avec une amie. 

Ca faisait déjà un bon moment que je voulais y aller et tester cette belle adresse Parisienne mais je n'avais eu encore l'occasion. Mon anniversaire était donc une bonne excuse pour organiser ça !

Nous avons donc passé la porte de ce sublime hôtel, un lieu très chaleureux, orné de dorures, assez majestueux, digne d'un comte de fée. 

Nous avons donc choisi le tea-time classique au prix de 54€

Cette formule comprend:
Une boisson chaude au choix (j'ai choisi le thé Marco Polo qui fait partie de mes thés préférés)
Un assortiment de finger sandwichs
Les pâtisseries de Cédric Grolet (ici la tarte figue, un Paris-Brest et un cookie au caramel beurre salé)
Des scones avec de la crème et des confitures

J'étais très impatiente de déguster tout ça, la présentation est si jolie et appétissante. J'ai aimé chaque détail de cette décoration, de la table en marbre à la vaisselle Bernardaud et aux théières en argent. 
Après avoir scruté le moindre détail du lieu, place à la dégustation !
A vrai dire, je rêvais de goûter les pâtisseries de Cédric Grolet (qui vient tout juste d'être élu meilleur pâtissier du monde) et elles étaient à la hauteur de mes attentes, la figue était un vrai délice, en plus d'être sublime, on retrouve parfaitement le goût du fruit frais au coeur de la tarte. Le Paris-Brest était hyper gourmand et les scones comme je les aime ultra moelleux et presque encore chauds. 

Cette formule tea time est copieuse, sans parler des petites douceurs tout juste sorties du four proposées tout au long du tea time. Jolie surprise qui vient ponctuer ce doux moment. Grâce à ces petits plus, on a eu le plaisir de goûter au kougloff et aux madeleines au miel encore toutes fumantes et fondantes à souhait, le paradis !

Si comme moi, vous êtes gourmands, que vous aimez les bonnes pâtisseries et les jolis lieux, je vous conseille vivement de tester ce tea time qui comblera vos attentes.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your sweet comments, love it !
xoxo

Marie